Chaque consultant en organisation de fêtes à domicile doit établir un plan pour générer des commandes répétées.
Que vous proposiez un produit consommable ou non, l’un de vos axes de travail doit être la répétition des commandes.
Tout bon consultant sait que les commandes ponctuelles sont un bon moyen de faire démarrer les revenus des clients, mais les clients réguliers sont ce qui fait le succès de votre entreprise.
Les clients habituels ne sont pas les seuls à avoir besoin d’un service de qualité.
En tant que consultant en fêtes modernes, vous avez un site web où vos clients peuvent se rendre pour passer des commandes. Certains de vos clients peuvent penser qu’il est plus facile de vous appeler ou de simplement attendre le prochain événement pour passer une nouvelle commande. Mais s’ils font cela, alors ils sont sûrs d’oublier leur commande et vous perdez vos revenus.
Il y a cinq étapes que vous pouvez suivre pour pousser les clients vers votre site web pour des commandes répétées pour votre entreprise de plans de fête à domicile.
1. Faites en sorte que le site Web du plan de fête à domicile soit facile à retenir.
Il y a de fortes chances que le domaine de votre site web où les invités doivent se rendre soit long et difficile à dire ainsi qu’à retenir.
Acheter un domaine et faire suivre votre nom de domaine personnel dans le site répliqué de vos entreprises le rend facile à dire hors ligne ainsi que facile à retenir pour vos clients !
Pour seulement environ 12 euros par an, vous pouvez acheter un domaine personnel comme SallysLovelyJewelry.com puis le faire suivre dans votre site web.
Trouvez un domaine personnel qui est facile à épeler, à dire et à retenir, puis commencez à le promouvoir facilement hors ligne ! (Cette seule chose est la clé pour obtenir des commandes en ligne en plan de fête !)
Ceci facilitera le partage sur les sites sociaux, le marketing par courriel, l’impression sur la littérature et le filigrane de vos images également.
Voici quelques conseils pour choisir un nom de domaine dont vos clients se souviendront.
2. Mettez l’URL de votre entreprise sur la messagerie vocale.
Si un client essaie de vous appeler pour une commande et que vous n’êtes pas disponible, un simple rappel au tout début de votre message vocal sortant rappellera à vos clients qu’ils peuvent passer des commandes en ligne. Assurez-vous de donner l’adresse complète du site Web et d’inclure des mots tels que » facile » et » pratique » dans votre message.
3. Prévenir l’hôte de la fête. Rappeler les clients.
En tant que propriétaire d’une entreprise de plans de fête à domicile, vous aimez TOUJOURS qu’une commande soit appelée par vos clients. Mais si vous continuez à mentionner l’option de commande en ligne à vos clients, ils finiront par comprendre qu’ils peuvent passer leurs propres commandes en ligne quand ils le souhaitent. Mentionnez toujours à vos clients du plan de fête et à votre hôte que les commandes sont également disponibles en ligne.
4. À chaque présentation, vous devriez dire …
Vous pouvez toujours passer une commande en ligne sur bijoux.fr
5. Options de commande en ligne sur la littérature
Croyez-le ou non, 1 catalogue sur 10 que je reçois par la poste N’A PAS l’adresse web du consultant sur le catalogue ou la littérature !
Taper ou agrafer votre carte de visite n’est pas suffisant. Vous DEVEZ être sûr que chaque pièce de littérature qui sort a votre adresse web dessus de façon permanente.
Juste la semaine dernière, une consultante m’a envoyé un catalogue sans ses coordonnées. Lorsque je lui ai posé la question, elle m’a répondu, qu’elle savait que je savais comment la trouver.
Ce n’est pas suffisant. Et si je donnais le catalogue ? Oublié qui me l’a donné ?
Les commandes répétées dépendent du fait que VOUS partagez systématiquement votre site de commande en ligne !
Si c’est facile à dire, facile à taper et facile à retenir… c’est encore mieux.
Ne voudriez-vous pas vous réveiller chaque matin avec une commande en ligne !